All Markets Trading présente: IX Social

Copiez et suivez les Top Traders

Le monde du trading peut se résumer entièrement à 2 mots: des choix intelligents. Si vous cherchez à trader mais que vous n'avez pas le temps, les connaissances ou l'énergie pour faire les recherches approfondies nécessaires sur les tendances, les marchés et l'évaluation des risques, l'application de trading IX Social est exactement ce dont vous avez besoin. La plate-forme IX Social vous permet d'imiter et de négocier avec précision les mêmes transactions que nos traders professionnels, en mode pilote automatique complet, tout en gardant toujours le contrôle de vos fonds.

Marchés

Négociez sur tous les marchés financiers, boursiers et crypto alimentés par MT4.

Copie automatique

Copiez automatiquement les meilleurs traders et recevez les mêmes résultats qu'eux.

Gagnez des autres

Partagez vos stratégies avec vos abonnés et gagnez en échange.

Classement

Participez au classement avec les meilleurs traders.

Facile à utiliser

Informations simples en un coup d'œil pour vous garder en avance sur les marchés.

Obtenir une récompense

Gagnez des récompenses et des likes de la part de la communauté.

Nous embauchons des traders expérimentés sur les marchés financiers. Vous pouvez sélectionner des stratégies de trading rentables, vous y connecter et copier des transactions identiques dans votre compte de courtage.

 

Le trading de copies est l'un des moyens de réaliser des bénéfices sur les marchés financiers. Le concept du trading de copie est qu'un commerçant ou un investisseur débutant peut sélectionner des traders expérimentés, se connecter à leurs stratégies et copier leurs transactions en mode automatique dans son compte de courtage personnel.

 

En d'autres termes, lorsqu'un trader (un fournisseur de stratégie) ouvre une transaction sur son compte, une transaction identique sera ouverte sur le compte d'un investisseur (un adepte de la stratégie). Le trading de copie de forex est une tendance progressive du trading en ligne qui permet à tout débutant d'accéder au marché financier et de commencer à faire des bénéfices.

 

Le logiciel Copy Trader vous permet de copier les meilleurs traders et de diversifier votre risque en répartissant vos fonds entre plusieurs fournisseurs de stratégie. Ce faisant, vous pouvez limiter vos pertes au cas où l'un des fournisseurs de stratégie ou un autre de vos investissements ne vous rapporterait pas le profit attendu.

 

La plate-forme de trading de copie All Markets rassemble des traders du monde entier en un seul réseau d'investissement. Vous pouvez obtenir des résultats que vous n'auriez pu imaginer auparavant en utilisant l'expérience et les connaissances de notre communauté de commerçants.

Le commerce de copie en ligne gagne en popularité chaque jour dans toutes les régions du monde. Parfois, cela s'appelle un négociation sociale, un trading miroir et un investissement social.

All Markets Trading presents: IX Social

Copy and follow the Top Traders

The trading world can be entirely resumed to 2 words: smart choices. If you’re looking to trade but don’t have the time, knowledge or energy to do the extensive required research about trends, markets and risk evaluation, the IX Social copy trading app is exactly what you need. The IX Social platform allows you to accurately mimic and trade the exact same trades as our pro traders, on full auto pilot mode, at the same time always being in control of your funds.

Markets

Trade on all the financial, stock and crypto markets powered by MT4.

Auto-Copy

Auto-copy the top traders and receive the same results they do.

Earn from others

Share your strategies to your followers and earn as they trade.

Leaderboard

Compete on the leaderboard with top traders.

Easy to use

Easy at a glance information to keep you ahead of the markets.

Get Rewarded

Earn rewards and likes from the community.

We hire experienced traders in the financial markets. You can select profitable trading strategies, connect to them and copy identical trades into your brokerage account.

 

Copy trading is one of the ways to make profits in the financial markets. Concept of the copy trading is that a newbie trader or investor may select experienced traders, connect to their strategies and copy their trades in an automatic mode into his or her personal brokerage account.

 

In other words, when a trader (a strategy provider) opens a trade on his or her account, an identical trade will be opened in an account of an investor (a strategy follower). The forex copy trading is a progressive trend in online trading that enables any beginner to get access to the financial market and start making profit.

 

The copy trader software allows you to copy top traders and diversify your risk by allocating your funds among several strategy providers. By doing so, you can limit your losses in case that one of the strategy providers or some other your investments will not yield you expected profit.

 

All Markets copy trading platform brings together traders from all over the world into a single investment network. You can obtain results you could only have imagined before by using experience and knowledge of our community of traders.

Online copy trading gains popularity every day in all parts of the world. Sometimes it is called a social trading, a mirror trading and a social investing.